Extension de l’offre de bus à la demande à Appenzell: l’ID. Buzz électrique utilisé comme mini car postal

Deux ID. Buzz GTX à empattement long sont désormais en service pour CarPostal dans le canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures. Les mini cars postaux compacts et durables rendent le service porte à porte plus efficace et sont parfaitement adaptés aux besoins de la clientèle. En plus du siège conducteur, les bus entièrement électriques de la marque VW Véhicules Utilitaires offrent cinq places assises, ce qui devrait suffire pour la plupart des interventions.


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Extension de l’offre de bus à la demande à Appenzell: l’ID. Buzz électrique utilisé comme mini car postal

  • Deux nouveaux ID. Buzz pour CarPostal: l’ID. Buzz GTX entièrement électrique à empattement long est désormais utilisé comme bus à la demande dans le canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures.
  • Idéal pour la topographie appenzelloise: les modèles ID. Buzz GTX à empattement long, équipés de la traction intégrale, sont parfaitement adaptés à la topographie du canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures.
  • Durable et pratique: avec son autonomie pouvant atteindre 475 kilomètres, l’ID. Buzz n’a besoin d’être branché à la borne de recharge qu’une fois par jour.
  • Large gamme de véhicules ID. Buzz: il existe notamment l’ID. Buzz avec empattement normal et long, deux batteries et une autonomie allant jusqu’à 487 km, ainsi que le modèle haut de gamme GTX avec traction intégrale.

L’ID. Buzz GTX à empattement long comme bus à la demande pour CarPostal: idéal pour la topographie appenzelloise
L’ID. Buzz à entraînement électrique est utilisé pour la première fois comme mini car postal. CarPostal a deux ID. Buzz GTX à empattement long pour le service porte à porte dans le canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures. Les deux véhicules sont équipés d’une traction intégrale et d’une batterie de 86 kWh, ce qui rend les ID. Buzz jaunes parfaitement adaptés à la topographie dans le canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures. En complément, des bus à entraînement normal adaptés aux personnes handicapées sont utilisés chez PubliCar. En effet, les nouveaux véhicules électriques ne permettent pas de transporter des fauteuils roulants. Lors de la commande d’un bus à la demande (par téléphone ou via l’application), les clientes et clients peuvent indiquer s’ils se déplacent en fauteuil roulant. C’est alors que le véhicule adapté entre en jeu. Le paiement du trajet se fait très simplement avec une carte de débit ou de crédit, et il est toujours possible de payer en espèces ou via TWINT.

L’offre de bus à la demande de CarPostal est conçue pour le canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures et ses lotissements dispersés. De plus, l’offre est d’ores et déjà durable grâce à l’ID. Buzz entièrement électrique. Le bus flexible à la demande permet un service porte-à-porte que les clientes et clients réservent en fonction de leurs besoins. Ils décident quand et sur quel itinéraire ils souhaitent rouler. Au lieu de lignes fixes, il existe une zone de desserte et les bus circulent à des heures définies de service et non selon des horaires. Dans le canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures, PubliCar fait partie intégrante des transports publics régionaux.

ID. Buzz avec autonomie allant jusqu’à 475 kilomètres: une seule fois par jour à la borne de recharge
CarPostal chargera l’ID. Buzz au dépôt de la Mettlenstrasse à Appenzell. Une seule recharge par jour est prévue. Les ID. Buzz GTX à empattement long ont une autonomie allant jusqu’à 475 kilomètres. Dans le cadre de la stratégie climatique de la Poste, CarPostal a pour objectif de convertir sa flotte à des moteurs sans énergie fossile d’ici 2035. Les nouveaux ID. Buzz entièrement électriques du service porte à porte PubliCar font partie de cette stratégie. En septembre, CarPostal mettra également en service quatre grands bus électriques dans le canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures.

L’ID. Buzz entièrement électrique de Volkswagen Véhicules Utilitaires propose une large gamme de véhicules ID. Buzz, qui a récemment été élargie vers le bas et vers le haut.
En plus de l’ID. Buzz Pro de 210 kW (285 ch), à empattement normal (NWB) et à batterie de 79 kWh, il existe depuis peu l’ID. Buzz de 210 kW, à empattement long (LWB), grande batterie de 86 kWh et d’une autonomie pouvant atteindre 487 km, ainsi que les deux modèles ID. Buzz GTX de 250 kW (340 ch) avec traction intégrale disponible à la commande (NWB: 79 kWh, jusqu’à 423 km d’autonomie, LWB: 86 kWh, jusqu’à 475 km d’autonomie). L’ID. Buzz Cargo Pro 4MOTION est également disponible, équipé pour la première fois d’une traction intégrale au lieu d’une traction arrière (toujours NWB, 79 kWh et jusqu’à 432 km d’autonomie). Grâce à la traction intégrale, la charge tractée de l’ID. Buzz passe de 1200 kg à 1800 kg (freiné, 12% de pente). De même, la gamme a été complétée par l’ID. Buzz Pure et l’ID. Buzz Pure Cargo avec 125 kW (170 ch) et une batterie de 59 kW.


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